VENTES ADDITIONNELLES : CROSS-SELLING ET UP-SELLING

vENTES ADDITIONNELLES : CROSS-SELLING ET UP-SELLING

Rappels sur l'entretien de vente
Les règles de la communication en face à face, au téléphone
La personnalité du vendeur
La découverte du client
L'argumentaire : quels arguments pour quels besoins
Les Méthodes de traitement des objections
La conlusion et la prise de congé

Traiter la demande initiale
Satisfaire la demande initiale et obtenir le premier accord

Elargir la vente avec la vente additionnelle :

Vendre des produits complémentaires (Cross-selling)

-Susciter l'intérêt
-Adapter son argumentaire
-Anticiper les objections
-Identifier les signaux d'achat
-Conclure et prendre congé

Vendre des produits de gamme supérieure (Up-selling)

-Susciter l'intérêt
-Adapter son argumentaire
-Anticiper les objections
-Identifier les signaux d'achat
-Conclure et prendre congé

Vendre un produit de substitution (en cas de produit manquant)

-Devancer les situations difficiles
-Adapter son argumentaire
-Anticiper les objections
-Identifier les signaux d'achat
-Conclure et prendre congé

Fidéliser son client
Démarches et techniques pour développer la culture client au sein de l'entreprise

 

Réaliser des ventes additionnelles
Développer son chiffre d’affaires et sa rentabilité
Valoriser son rôle de conseil
Renforcer la relation avec son client

06 et 13 Septembre 2018

 Expérience en vente conseil 

 Commerciaux et Technico-commerciaux, télévendeurs, vendeurs 

 

Valeurs et diversité pour se nourrir de la richesse de tous. Notre objectif est d'être un acteur social à la Réunion.

 
Nous pensons que la personnalisation est la clé de votre succès. Une pédagogie qui fait la part belle aux travaux d’application personnels, une pédagogie adaptée à votre niveau.
A la Réunion, l'étudiant évolue et ses attentes d’aujourd’hui ne sont plus celles d’hier. Il exige davantage de pratique pour son futur emploie. Dans un monde où tout bouge, apprendre un métier est un véritable challenge et l'IFR est là pour vous accompagner, avant, pendant et après vos études..
Le secteur de la formation est un secteur en évolution constante. Les raisons en sont multiples : le poids grandissant des technologies et les demandes des professionnels d'obtenir des employés efficaces, tous ces facteurs nous les conjuguont et faisont bouger les lignes..


NOS PARTENAIRES

Pour garantir un maximum de qualité, d'efficacité et de performance, les formations de notre centre sont certifiées par les organismes de qualité suivant

Notre Entreprise

Depuis sa création en 2002, IFR ne cesse d’améliorer ses outils pédagogiques afin de proposer des formations en phase avec les évolutions du marché du travail.

De même, l’équipe IFR étoffe régulièrement son offre de formations afin de contenter tous types de publics couvrant ainsi les niveaux 3 à 5.

IFR Le Port

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    ZAC 2000
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IFR Saint-Pierre

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