TECHNIQUES DE PROSPECTION : DECROCHER DES RDV

TECHNIQUES DE PROSPECTION : DECROCHER DES RDV

Donner du sens à la prospection
Les qualités requises en prospection
Lever les freins et les blocages
Positiver la prospection

Organiser sa prospection
Mettre en place un plan de prospection efficace
Définir les bonnes cibles et décider les actions prioritaires
Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite

Décrocher des rendez vous
Maîtriser la communication au téléphone
Bâtir son argumentaire
Passer les barrages, susciter l'intérêt du prospect, rebondir sur les objections, obtenir le rendez vous
Suivre ses indicateurs, s'évaluer et progresser

Réussir l'entretien de prospection
Se préparer à l'entretien
Développer ses qualités relationnelles
Etablir un climat de confiance
Comprendre les attentes et les motivations du prospect
Valoriser son offre
Vendre son prix
Savoir traiter les objections
Les engagements réciproques

Assurer le suivi et fidéliser
Suivre la prospection
Relancer le prospect de manière engageante
Transformer chaque client en ambassadeur

Méthodes pédagogiques :

Apports théoriques - mises en situations intensives et filmées. Construction de son argumentaire transposé à son contexte professionnel.

 

Augmenter le portefeuille moyen de ses clients
Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer et fidéliser sa clientèle
Maîtriser les techniques de communication, de relance et de fidélisation
Développer son réseau de prospects, acquérir de nouveaux clients et optimiser ses relances

 24 et 25 Août 2018

 Aucun

 Commerciaux terrain ou sédentaires, en charge du développement commercial de l'entreprise 

 

Valeurs et diversité pour se nourrir de la richesse de tous. Notre objectif est d'être un acteur social à la Réunion.

 
Nous pensons que la personnalisation est la clé de votre succès. Une pédagogie qui fait la part belle aux travaux d’application personnels, une pédagogie adaptée à votre niveau.
A la Réunion, l'étudiant évolue et ses attentes d’aujourd’hui ne sont plus celles d’hier. Il exige davantage de pratique pour son futur emploie. Dans un monde où tout bouge, apprendre un métier est un véritable challenge et l'IFR est là pour vous accompagner, avant, pendant et après vos études..
Le secteur de la formation est un secteur en évolution constante. Les raisons en sont multiples : le poids grandissant des technologies et les demandes des professionnels d'obtenir des employés efficaces, tous ces facteurs nous les conjuguont et faisont bouger les lignes..


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Pour garantir un maximum de qualité, d'efficacité et de performance, les formations de notre centre sont certifiées par les organismes de qualité suivant

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Depuis sa création en 2002, IFR ne cesse d’améliorer ses outils pédagogiques afin de proposer des formations en phase avec les évolutions du marché du travail.

De même, l’équipe IFR étoffe régulièrement son offre de formations afin de contenter tous types de publics couvrant ainsi les niveaux 3 à 5.

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