BTOB: PLAN D'ACTION POUR BOOSTER SES VENTES

BTOB : PLAN D'ACTION POUR BOOSTER SES VENTES

Anticiper pour mieux négocier
Vendre avant de négocier
Identifier l’impact d’un effort sur les conditions de vente sur sa rentabilité
Mesurer les enjeux de la négociation : pour soi pour le négociateur
Prévoir la solution de repli

Osez afficher la valeur de l’offre
Fixer les objectifs ambitieux
Déterminer ses marges de manoeuvre
Préparer ses arguments
Affiner sa tactique : la matrice des objectifs

Résister à l’objectif prix
Osez mettre la barre haute
Valoriser son prix sans le justifier
Résister aux demandes de concession

Obtenez des contreparties
Identifier les contreparties à forte valeur ajoutée pour son entreprise
Donner envie au négociateur d’échanger : sortir de la négociation sur les positions
Obtenir l’engagement sur la contrepartie

Limitez vos concessions
Dire non à certaines concessions
Orienter les demandes de votre client vers des concessions
Montrez qu’il n’y a plus rien à négocier

Engagez-vous vers la conclusion
Verrouillez la négociation avec une méthode en deux Etapes
Restez serein face aux tentatives de déstabilisation

 

Préparer et mener sa négociation commerciale
Valoriser son offre pour défendre ses marges
Obtenir des contreparties aux efforts consentis
Verrouiller ses négociations

 30 et 31 Août 2018

 Aucun

 Toute personne souhaitant développer ses techniques de vente 

 

Valeurs et diversité pour se nourrir de la richesse de tous. Notre objectif est d'être un acteur social à la Réunion.

 
Nous pensons que la personnalisation est la clé de votre succès. Une pédagogie qui fait la part belle aux travaux d’application personnels, une pédagogie adaptée à votre niveau.
A la Réunion, l'étudiant évolue et ses attentes d’aujourd’hui ne sont plus celles d’hier. Il exige davantage de pratique pour son futur emploie. Dans un monde où tout bouge, apprendre un métier est un véritable challenge et l'IFR est là pour vous accompagner, avant, pendant et après vos études..
Le secteur de la formation est un secteur en évolution constante. Les raisons en sont multiples : le poids grandissant des technologies et les demandes des professionnels d'obtenir des employés efficaces, tous ces facteurs nous les conjuguont et faisont bouger les lignes..


NOS PARTENAIRES

Pour garantir un maximum de qualité, d'efficacité et de performance, les formations de notre centre sont certifiées par les organismes de qualité suivant

Notre Entreprise

Depuis sa création en 2002, IFR ne cesse d’améliorer ses outils pédagogiques afin de proposer des formations en phase avec les évolutions du marché du travail.

De même, l’équipe IFR étoffe régulièrement son offre de formations afin de contenter tous types de publics couvrant ainsi les niveaux 3 à 6.

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